Est-ce que le studio a établi un protocole pour répondre aux mesures du gouvernement ?
Absolument. Le nombre d’inscriptions maximum par cours a diminué de 40 à 60% selon les différentes mesures gouvernementales. Nous mesurons les espaces entre les tapis et disposons des marques au sol pour vous guider dans vos placements. Les poignées de porte et les blocs sont désinfectés entre chaque cours. Nous enseignons sans contact, sans pranayama (respiration yogique) par la bouche et avec distanciation. Notre local est également ventilé et aéré dès que possible, et les sols désinfectés tous les jours pour vous accueillir en toute sécurité.
En bref, nos cours s’offrent avec DISTANCIATION, SANS CONTACT, dans un ENVIRONNEMENT DÉSINFECTÉ et AÉRÉ 🙂
Quelles mesures les élèves doivent respecter pour fréquenter le studio en temps de covid ?
- Ne pas se présenter au cours en cas de symptômes ;
- Entrer dans le bâtiment seulement 5 min avant le début du cours pour éviter les croisements entre les groupes ;
- Circuler dans le bâtiment avec son masque ;
- Enlever son masque sur son tapis ;
- Se laver les mains avant de rentrer dans le local (avec eau et savon dans la salle de bain, OU à la station à l’entrée du local) ;
- Se munir de son propre tapis/accessoires de yoga ;
- Respecter la distanciation physique à l’intérieur du bâtiment et du local ;
- Inspirer la bienveillance et expirer les tensions.
Si le studio devait fermer à nouveau selon les mesures en vigueur, que se passe-t-il avec mon abonnement ou mes cours pré-payés ?
Si le studio ferme à nouveau, les cours se poursuivront par zoom en ligne. La session pourra donc se compléter dans le confort de son foyer. Les enregistrements des cours sont disponibles pendant au moins 14 jours afin de reprendre son cours quand on veut, autant de fois que l’on veut.
Comment le studio est-il passé à travers les deux dernières années alors que beaucoup de petites entreprises ont dû mettre la clé sous la porte ?
Avec beaucoup d’effort, Karma Yoga est toujours vivant grâce à vous malgré 3 fermetures depuis son démarrage en août 2020 et environ 50% de la capacité maximale ! Nous avons le privilège d’être soutenues par notre communauté qui comprend que nous ne pouvions pas rembourser ni transférer nos abonnements sans mettre la clé sous la porte. Nous nous sommes serrées les coudes à l’interne et nous avons poursuivi et réinventé notre travail en ligne, avec les moyens que nous avions, pour continuer à partager nos enseignements avec générosité malgré les défis. Nous savons que le yoga améliore la santé globale alors nous poursuivons notre mission. Merci à tou.te.s d’être là, de prendre soin de vous grâce au yoga et de nous faire confiance pour vous guider.
Et qu’en est-il du passeport vaccinal ?
Les preuves de vaccination ne sont plus obligatoires ! Bienvenue à tou.te.s !